750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
15 janvier 2006

Le Top 5

Guillemette m'a fait part de son désir de connaitre mon top 5 :)

à ce jour les statistiques des 10 premières pages visitées démontrent en

1 les archives :Pains ,

2 les archives :brioches et viennoiseries

3 les archives : apéro

je vais dans ce cas faire un choix perso parmi ces 3 catégories

La meilleure recette publiée

La Natte briochée , les navettes

La meilleure photo publiée

Les p'tits bonhommes pour la St Nicolas

La recette la plus souvent visitée

Les kanelbullar , les pains à kebab

La meilleure recette salée empruntée

Les Buns Hamburger de Gwen , le pain de mie de Lolie

La meilleure recette sucrée empruntée :

Les petits pains  moelleux de Flore

     j'invite à mon tour Chardonnay et Drey  au Top 5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci d'avoir répondu !<br /> tu as raison, les navettes sont vraiment excellentes, je les avais faites pour un apéro, et elles ont remporté un succès fou !
C
Je suis bien embêtée, Fidji car je ne saurais pas répondre à ces questions...C'est trop tôt je crois pour moi, ce n'est pas que je ne veuille pas me prêter au jeu alors je vais bricoler quelque chose mais ce sera dur dur...
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité