750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
16 février 2009

Love song

36_3_21_1_

Un petit jeu proposé par Anne pour la St Valentin

Votre plus belle chanson d'amour - KKVJ Love song

KKVJ - Love Song

Difficile de faire un choix...

mais les deux prems sont

Scorpions - Still Loving You

***

Carlos Santana - Europa

36_3_21_1_ Notre St Valentin 2009 36_3_21_1_ 

STVALENTIN

Et vous ???

36_3_21_1_

@ Bientôt

Biz

Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet semble merveilleux, tout à fait approprié pour fêter en amoureux![soleil]
N
Still Loving you..ah la la!!! tu nous transportes...heu...25 ans en arrière. Pour être honnête je la croyais sortie bien avant (merci wikipédia!!).<br /> Par contre Santana, ça je suis sûre, c'est ma génération. Nous l'avons dansé des dizaines de fois avec mon mari et tu sais comme moi à quel point elle rapprochait [Clin d oeil]<br /> Tu viens de mettre un peu de baume dans ma grippe. Bises :)
T
Un choix plus que parfait, les deux sont passés er repassés en boucle lorsque j'étais un plus jeune et quel de les réécouter aujpourd'hui, merci
T
Beaucoup de souvenirs d'adolescence, comme probablement tout le monde ou presque !
P
merci beaucoup Fidji :)<br /> Qu'est ce que j'ai pu danser sur Still loving you. J'avais même acheté l'album qui décoiffait pas mal d'ailleurs. <br /> Santana, c top aussi. <br /> A bientôt
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité