750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
11 mars 2009

Retour de qqs jours au Soleil et ...

"Je vais prochainement déménager chez over-blog"

et offrir un nom de domaine à mon blog .

n'étant pas une pro en informatique... over-blog propose un hébergement avec cette possibilité.

Dès le transfert effectué, je vous indiquerais ma nouvelle adresse.

J'espère vous y retrouver nombreux.

***********

Pour vous faire patienter voici un petit aperçu de ces qqs jours au soleil :

djerba0

Fidji n'étant pas une touriste comme les autres ;)

que peut-elle bien rapporter dans ses bagages ???

djerba01

ainsi que trois oranges

jusd_orange01

mais que deviendront-elles ?

@ bientôt pour la réponse 

biz

Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais dis moi tu étais en Tunisie !! mon pays d'adoption !! mon mari étant un pur tunisien mais du Nord (Tunis), je reconnais les sachets de crème car j'en ai plein mon placard !!!! cette crème est vite faite bien faite et surtout excellente !!!!!
D
J'espère te retrouver très vite et surtout voir arriver novembre très vite pour enfin te croiser du côté de Soissons !
L
on a hâte de voir ça !!!!
C
[Salut][soleil][soleil]Reviens nous vite !<br /> à bientôt , bonjour au club !!<br /> vite la suite !!<br /> bisous<br /> Christine
L
Alors je te lirai sur over blog, pas de souci !<br /> Dis voir, c'est quoi, les espèces de roues bleu ciel que tu as rapportées ?<br /> Bisous<br /> Cath
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité