750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
10 juin 2008

Un bel évènement

MAINS

Elle était pourtant bien dans le ventre de sa maman,

Mais tellement impatiente de voir son papa,

ses arrières grands-parents, ses grands-parents, tontons, taties ....

et sa cousine Océane,

elle a pointé le petit bout de son nez avec deux semaines d'avance,

le dimanche 8 Juin 2008 @ 19H10

et du haut des ses 45 cm et 2kg 650

tout le monde craque devant les petites risettes de la Petite Princesse

Bienvenue Maud

Maud0

Gros Calins

Mamie 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avec beaucoup de retard, félicitations pour ce bébé!<br /> Exactement 2 mois de moins que mon petit Baptiste http://encuisinectout.canalblog.com/archives/2008/04/14/8813912.html<br /> Et a 1 jour près, 2 ans de moins que ma choupinette Camille, qui est du 9 juin 2006. Si elle a le même caractère et la même énergie que ma petite coquine, je souhaite bon courage aux parents!<br /> http://encuisinectout.canalblog.com/archives/camille_cuisine/index.html
S
bienvenue petite puce :)
V
Je m'en veux de laisser un message aussi tardivement... Felicitations Fidji! Voila de jolies petites mains qui ne tarderont pas a petrir un petit morceau de pate a tes cotes, n'est ce pas ;-) Bises
M
Tout plein de bonheur, c'est trop mimi ! Félicitations !
I
Même ce petit bout de photo nous donne envie de la porter etde la croquer cete petite pépette...<br /> Bienvenue à cette belle demoiselle....[flash]
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité