750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
4 juillet 2006

Clafoutis aux cerises

cerisier1__18_06_2006_

Un ptit clafoutis aux cerises cela vous tente ???

pour le réaliser il vous faut :

750 g de cerises dénoyautées

100 g de farine

100 g de sucre

1 sachet de sucre vanille

1 pincée de sel

250 ml de lait

25 g de crème

****************

clafouticerises1_25_06_2006

Battre les oeufs puis y ajouter les sucres et le sel.

Verser la farine et la levure mélanger le tout .

Puis incorporer la crème et le lait

Beurrer un moule à tarte

Disposer les cerises puis verser l'appareil par dessus

Faire cuire dans four préchauffé environ 45 min à 180°C

clafouticerises2_25_06_2006

clafouticerise3_25_06_2006


Publicité
Publicité
Commentaires
F
mhummm..;miam quel beau clafouti
F
Désolé mais il n'en reste plus :(<br /> il a été préparé avec les cerises du jardin il y a environ 15 jours et dégusté le jour même ,j'ai confectionné de la confiture avec le restant des cerises :)<br /> bien vu Alhya la part ressemble beaucoup à une part de tarte <br /> @+
O
mhhhhhhhh j'en voudrais bien un peu, j'aime beaucoup les cerises et bizzare que je n'ai pas encore tenté d'en faire un clafoutis, j'avoue que il ne m'en reste jamais pour en faire quoique ce soit on les grignote une à une jusqu'à ce qu'il y en a plus.<br /> en tout cas bravo
B
Miam! Miam!<br /> Bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
appétissant!
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité