750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
6 juillet 2006

Fougasse Aveyronnaise en MAP

cl_matite19_06_2006

le résultat n'est pas aussi remarquable que la cuisson au four comme ici

mais bien pratique ; soit lorsqu'on  manque de temps ou lorsqu'il fait si chaud !!!

*******

à la fin de la cuisson  : basic rapide (1H55), size L, crust L  de la pana

on voit une belle grigne !!!

fougasseaveyroniase1__22_06_2006

  un ptit demi tour de la cuve

fougasseaveyroniase2__22_06_2006

 

eh hop sans la cuve

fougasseaveyronaise3_22_06_2006

quelques belles bulles quand même

     fougasseaveyronaise4_23_06_2006

  la mie de plus près

fougasseaveyronaise5_23_06_2006

la brioche est moins aérée que celle cuite au four mais très bonne quand même .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mimi je ne l'ai jamais tenté en prog basic car lorsque j'ai le temps je préfère la cuire au four
M
Bravo. Pour un programme rapide, le résultat est très bien. As-tu essayé de la faire avec le programme basic entier (4 heures) sur ta Pana ? Je pense que ça exploserait encore plus. Je vais mettre dans mes favoris et j'essaierai.Super ton site. Merci.
S
Elle est super tentante cette brioche, j'adore le craqueé du dessus, j'ai jamais ça à la MAP.
V
Une MAP, il me faut une MAP. J'en rêve.
A
il est joli !
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité