750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
7 juillet 2006

Tarte aux pêches

bouquetjoce2__02_07_2006

Dimanche dernier à l'occasion de mon anniversaire mon amie Jocelyne des Alpes Maritimes m'a fait parvenir cet immense bouquet :)

heureusement que le livreur a pu se frayer un passage avant l'arrivée du peloton du Tour de France qui passait dans notre village du Kochersberg

tourdefrance02_07_2006

j'en profites pour la remercier à nouveau :) Gros bisous

******

Ingrédients

de la pâte feuilletée ( recette ici )

des pêches

pour le flan : 1 oeuf , 100 g de sucre, 50 g de farine, 200 g de lait,  50 g d'amandes en poudre

tarteauxp_ches3_02_07_2006

Etaler la pâte feuilletée et foncer un moule à tarte beurré ,

piquer le fond avec une fourchette  et réserver au froid .

préparer le flan : mélanger l'oeuf avec le sucre puis ajouter la farine , le lait et la poudre d'amandes.

éplucher les pêches et couper les en deux .

déposer les pêches sur le fond de tarte et verser le flan .

Cuisson dans four à 180°C env 35 à 40 min

tarteauxp_ches4_02_07_2006

bouquetjoce1_02_07_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'ai pas de poudre d'amande est-ce que je suis obligée d'en mettre le flan ne rempliera pas la tarte? par quoi puis-je remplacer sinon? merci!
A
En voyant cette photo, je me rend compte que je ne devait pas être loin de toi! Bravo encore pour ton blog qui me donne plein d'idées!
M
Jolie bouquet et jolie tarte !!! bravo !! bisous
F
merci @ tous pour vos gentils messages , biz
P
avec beaucoup de retard! un très bon anniversaire Fidji !<br /> je peux avoir un bout de tarte stp ...avec une petite bougie ;-)
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité