750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
19 mai 2006

Ptits pains sandwich ...

copie_de_14_05_2006_16_49_23

aux éclats de céréales

navette_clat2_02_05_2006

navette_clat1_02_05_2006_

Pour la r7 faites un petic clic par Ici

voici les qqs modifs faites par rapport à la R7 initiale

  • remplacer la T45 ou 55 par de la Farine aux éclats de céréales

  • réduire le sucre de moitié

  • façonner des pâtons de 100 g en boudin de 12 cm de long

  • badigonner de lait

navette_clat3_02_05_2006_

navette_clat4_02_05_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci Sophie2005 d'avoir testée cette r7,<br /> la r7 de base est celle des navettes,<br /> tu trouveras une p'tite aide pour le façonnage ici :<br /> http://fidji.canalblog.com/archives/2004/06/19/index.html
S
BOnjour<br /> <br /> juste pour te dire que 'jai fait ta recette ce soir...<br /> les petits pains sont très bons.... très légers...<br /> et la texture de la pate est super à travailler!!!<br /> attention à ne pas trop saler.... moi j'ai mis les 10g de sel comme dans la recette sauf que ma farine aux céréales était déjà salée... <br /> as tu une technique pour faire de jolis petits pains....<br /> maintenant que j'ai la recette... je vais pouvoir m'excercer...<br /> merci beaucoup
M
Jolie recette et joli blog, tu as fait un peu de ménage ???
A
Je vais suivre tes indications pas à pas et je suis certaine de faire le bonheur des gourmands. Bravo aussi pour tes géraniums, ils sont magnifiques!
F
merci à tou(te)s pour vos visites et vos gentiment messages :)<br /> Dorian et Gracianne la r7 utilisée est celle des Navettes en remplaçant la farine T55 ou 45 par de la farine aux éclats de céréales et en badigeonnant de lait à la place de l'oeuf , j'ai également réduit le sucre de moitié .<br /> très bon week-end @ tou(te)s
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité