750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
4 décembre 2005

Re Kougelhopfs :)

A la demande d'un ami j'ai refait des kougelhopfs , la r7 utilisée est ici

04_12_2005_10_55_54_redimensionner

cette fois ci j'ai rajoutée les raisins secs : des golden,

par contre j'ai oubliée la p'tite amande dans chaque cannelure

04_12_2005_00_20_17_redimensionner

il est reparti avec son kougelhopf sous le bras ,

j'espère qu'il l'aura trouvé bon quand même :) au p'tit déj ce matin .

en tout cas ici il été apprécié.

il en reste qq'un veut une petite tranche ???

04_12_2005_10_58_33_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Lol ! Ma maman c'est une comique
M
Moi je veux bien une petite tranche mais je vais devoir enlever les raisins<br /> ....(j'ai honte !)
O
il est tres tres beau!!!!!! ma lair fameux! jsuis fan des kouglofs!!!!!
A
Dommage j'en ai fait un aussi ce week-end sinon j'aurais bien pris une tranche il est appétissant
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité