750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
22 juillet 2005

Le soleil - La marguerite

Bouler votre pâton

soleil1
Au rouleau étaler en forme de disque
soleil2

Tamiser de farine, poser un verre au centre
puis avec un coupe-pâte couper des bandelettes tout autour
soleil3

Retourner les bandelettes
Appuyer le verre pour marquer le centre

soleil4

Pour la réalisation d'une marguerite
on procède de la même manière mais on ne retourne pas les bandelettes,
on peut également mettre au centre des graines de pavot

soleil5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est le pain là que je fais couramment!!La fleur est toute simple à faire,et les enfants sont ravis de lui arracher les pétales!Sauf que chez moi, ils ne mangent que du pain blanc,sinon rien.<br /> Merci!la prochaine fois je testerais bien le petit crabe..
M
coucou,<br /> pourquoi ne peut on voir les photos?? je crois que c'est ce pain que je cherche et je voulais imprimer la recette pour la faire<br /> Merçi de votre reponse.<br /> <br /> Encore bravo la decouverte de votre blog de recette en recette est super
F
merci :) essai c vraiment très simple !!!
O
splendide!!!!!!<br /> oh vraiment ca mimpressione tout ca!<br /> jadore ce site!
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité