750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
4 septembre 2007

Glace @ la framboise

J'suis descendu dans mon jardin ...

pour y cueillir ...

...des framboises

IMG_0631

Comment résister à une si belle coupe de framboises fraichement cueilli !!!

pour prolonger le plaisir, pourquoi ne pas réaliser un dessert glacé

Verser la le bol du mixer

  • 450 g de framboises

  • 250 g de crème fraiche liquide

  • 100 g de sucre

  • le jus d'1 citron

Mixer le tout , filtrer si nécessaire puis verser dans la cuve de la turbine (ou sorbetière ) et quelques minutes plus tard déguster nature ou accompagné de petits gâteaux , fruits etc...

collage01

@ bientôt

biz

Fidji©

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non! C'est pas vrai! C'est aussi simple que ça? Pas de crème anglaise? Juste la crème comme ça? Trop cool!<br /> Merci Fidji!<br /> Cath
H
pas de framboises cette année dans mon jardin ! :(<br /> on ira voir chez mr Picard lol
P
une recette qui n'a pas l'air bien compliqué mais qui est spectaculaire en photo !!
S
les glaces maison y'a rien de tel!!!!!
F
J'en veux j'en veux j'en veux ;-)
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité