750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
28 août 2007

Les cookies aux 3 chunks

cookies3chunks22

Pour 20 cookies

  • 130 g de beurre

  • 130 g de sucre en poudre

  • 1 œuf

  • 250 g de farine T45

  • ½ sachet de levure chimique

  • 30 g de chunks au chocolat noir

  • 30 g de chunks au chocolat au lait

  • 30 g de chunks au chocolat blanc

  • Une pincée de sel

Préparation

Dans un saladier mélanger le beurre (mou) avec le sucre et le sel à l’aide d’une spatule.

Ajouter l’œuf, mélanger.

Ajouter la farine et la levure, mélanger.

cookies3chunks00

Ajouter les chunks , mélanger

chunksscookies3chunks03

A l’aide d’une cuillère à glace confectionner des boules de pâte

que l’on dépose sur un plaque anti adhésive ou beurrée et farinée en bien les espaçant.

cookies3chunks04 cookies3chunks08

Cuisson dans four préchauffé à 180°C pendant 15 min

cookies3chunks09

Laisser refroidir les cookies à la sortie du four sur une volette

cookies3chunks13

cookies3chunks17

puis déguster

cookies3chunks24

@ bientôt

biz

Fidji©

Source : Brownies, cakes, cookies, muffins…Gourmandises so british ! de Stéphane Glacier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou de Bretagne, Samedi dernier, match de Kelian mon fils (10 ans), chargée de la collation, bonne idée les cookies de fidji, à la place des chunks, des pépites ....Tout le monde a adoré : petits et grands.....Merci de partager tes recettes à bientôt Bises [Bisous]<br /> Martine
3
Quand tu veux pour en refaire !<br /> J'attend toujours
A
j'ai déjà faim devant tes belles photos!<br /> Merci pour l'adresse aussi!
L
J'adore tes cookies!!!!!
F
En lisant ton billet j'étais déjà en train de me dire que j'allais te torturer pour que tu me dises où tu avais trouvé des chunks !!! lol<br /> <br /> Merciiii pour le lien ;-)<br /> <br /> J'espère que la mamie va bien, la ptite Océane et ses parents aussi :-)<br /> <br /> Bisous
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité