750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
5 juin 2007

En Mai fait ce qu'il te plaît ...

...nous avons profités  du mois de Mai et de ses jours fériés pour nous évader un peu ,

voici une sélection de qqs unes de nos photos prisent lors de nos ballades .

tout d'abord lors d'un week end prolongé avec au programme :

- La découverte de Lyon

Lyon00

une vue sur Lyon

Lyon01 Lyon22

Lyon02  Lyon27  Lyon16

Lyon15  Lyon13  Lyon14 Lyon11

cliquer sur les photos pour les aggrandir

Lyon08  Lyon09

un trompe l'oeil géant

Lyon19 Lyon20

une boulangerie au décor original et un pain que je ne connaissais pas : la Sarmentine

Lyon07 Lyon05 Lyon06

dans le quartier de la Croix Rousse une petite boutique bien sympathique :

"Praline et Chocolat"

j'en ai profité pour acheter un ptit sachet de pralines , n'hésitez pas a y faire un petit tour .

Lyon04 Lyon0

une petite pause musicale et une enseigne dont le nom me dit qq chose ...bizare

- Le concert de Lionel Richie

lionelrichie

son dernier album

- La rencontre lors d'un déjeuner de Nina (et son compagnon) , Caramelle et Poupette trois membres du Forum de la Panetière

et pour clore notre week end

- L'invitation de Nina et sa petite famille autour d'un excellent repas

juste pour vous mettre l'eau à la bouche voici les desserts préparé par Nina

nina8 nina3

un cheese cake et une mousse à la mangue

**************

Puis changement de décor et d'horizon

qqs jours sur une île :

Djerba

une prise de vue depuis l'avion

djerba01

l'entrée du club

djerba10

une vue du jardin du Musée du Patrimoine

djerba04

le village des Potiers

djerba05

une petite démo avec le sourire

djerba06

djerba08  djerba12 djerba09

djerba11

pour finir quoi de mieux que l'ombre des palmiers pour profiter de cette vue ;)

djerba03

pour conclure j'en profite pour remercier tou(te)s les lect(rices)eurs de mon ptit blog et surtout de m'excuser pour vos questions restées sans réponses vu mes absences , désolé

Biz @ Tou(te)s

Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette boutique "pralines et chocolat", une des meilleures brioche aux pralines de la ville! Tu es bien tombée, ou certainement que tu as été bien conseillée!
M
Waouh wauh waouhhhhhhh, que de jolies photos .....<br /> Tu nous reviens en pleine forme, chouette !
L
Que de souvenirs, je suis allée à Djerba en avril j'ai adoré!!! Tes photos sont superbes!!!
N
Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de Mr. Fidji.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nina
P
Tes photos sont magnifiques. Je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer à Lyon ainsi que ton mari.Bises.
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité