750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
27 novembre 2006

Pôste gourmande # 2 : réception

moi z'aussi je l'ai reçu ma carte du jeu de Marie-Laure

elle a mis un peu plus de temps, normal elle a fait un long voyage pour arriver jusqu'en Alsace , elle a était posté par Framboiz du blog Feuille de Chou qui vit au Canada

et non seulement j'ai réceptionné cette jolie carte mais elle a eu la gentillesse d'y joindre la recette des brioches à la cannelle : "Les Cinnamon Buns " comment a t elle deviné qu'on aimait la cannelle ;) .

postegourmande4

postegourmande3

postegourmande1

Merci Framboiz et Merci Marie-Laure

@ bientôt pour la recette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie que ce soit tombée sur toi en tout cas ! J'ai hâte de voir tes cinnamon buns version un poil canadienne... ils sont divins chez moi mais je suis sûre qu'ils seront en plus magnifiques chez toi !!
M
Elle est mimi comme tout cette carte!
L
Oh un courrier venant du canada, j'aurai été aux anges !
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité