750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
6 décembre 2006

KKVVBoulanger avec moi - Les Manneles pour la Saint Nicolas : Les réalisations

Bonne Saint Nicolas @ Tou(te)s

Bonne Fête @ tous les Nicolas

et

tout spécialement @ gendre n° 2

stnicolas

Pour vous remercier d'avoir pris le temps de boulanger avec moi

voici un Saint Nicolas tout en brioche

bon il était plus joli avant la cuisson

saintnicolasavt  saintnicolasapr_s

Les "Maneles"

Anne - Cannelle et Cacao - Mannele

Anne___Cannelle_et_Cacao___Mannele

Anne - Papilles et Pupilles   - Manneles (Maneles) de la Saint Nicolas

maneleskscadesanne

Audrey  - Le Blog des gourmands -  Le Bonhomme

audreylebloggourmand

Bulle - Les Sucreries de  Bulle - Manneles

bulle_lessucreriesdebulle

CamilleCakes in the City   -  Mannala, le "Petit homme" de la Saint Nicolas

camillemanele

Clémence - Sur le PLat  - Manalas pour la Saint Nicolas

Cl_mence_surleplat

Danièle ( Bebop) - Plaisir des Papilles - Bonnes femmes et bonshommes

dani_le_bebop2

Elfe - Le Petit Monde Elfique   - Ribambelle de Mannelés

elfe_marie_lepetitmondeelfique

Esmeralda - Cuisinez Vie - Maneles de la Saint Nicolas

Esmeralda___Cuisinez_Vie___Maneles_de_la_Saint_Nicolas

GraciannneUn Dimanche à la Campagne - Les Manneles

gracianne_un_dimanche_lacampagneManneles

Guylaine - Cuisine Guylaine  - Mananala ou Saint Nicolas brioché 

guylaine_cuisineguylaine

Hélène - Mais qu'est ce qu'on mange,  ce soir ? - Les Manneles

h_l_nequestcequonmangecesoir

Hélène (hco)- P.B.C - Les Manneles

h_l_ne_hco_pb_cmaneles

Isa - Les gourmandises d'Isa   - Le Bonhomme

isa

Irisa - Cuisine et Couleurs - Mannolo , Mannelé , Mannelette

mannolo_irisa_cuisineetcouleurs

Kashyle - Les Délices de Manon - Les Mannelés

kashyle_lesd_licesdemanon

Liliane (P'titeLili) - La Boulang' de Ptite Lili - Le Bonhomme

bonhommeptitelili

Lili63 - Food Box - Manneles

lili63_foodbox_manneles1

Lolie  - Petite Lolie   - Bonhomme de Neige

petitelolie

Lucas - Petite Lolie   - Le Joeur de Foot

lucas_petitelolie

Luciole  - Côté Cuisine

le bonhomme 

luciole_c_t_cuisine

le Sinterklass   

luciole1_c_t_cuisine

Manue - La Popotte de Manue - Les Manneles

manue_lapopottedeManue

Marie-Laure  - Autres Délices    - Mannelés de la Saint-Nicolas

Marielaure

Marie-Laure (Cocotte en Chocolat) - Popotte Mania - Menneles bedonnants

marielaurecocotteenchocolatpottemania

Marielle (bebop21) - Ces petits moments... - Les Manalas de Camille

Mariellecespetitsmoments

Menus Propos 2005  - Les extra-terrestres

menupropos2005

  Menus Propos  Des marmottes ? Non, des Père-Noël et... un alien

menuspropos2006

Micheline - Au Jardin des Délices - Les Bonhommes de pâte

micheline_aujardindesd_lices

Miss Milly  - Pastèque , Porridge et Pita  - Nicole-Manele

missmilly_nicolemanele

Nathalie ( Parap'Nat) et les enfants de l'école  élémentaire : Matthieu, Titouan, Cassandra, Lucille
En bas, Uli,Nicolas, Elodie , Emma, Maeva
- P.B.C - Les Mannelés

parap_natandco_lesmaneles

Rosa - Rosa's Yummy Yms - Grittibänz breads

rosa_syummyyuns

Sandra ( Avital ) - Le Pétrin - Le Bonhomme de pâte

grittibanz_avital

Sandrine ( fille chérie n°1 ) - Les Maneles

sandrine2

Vanessa - Confiture Maison   - Les Manneles du Far West

vanessa1_confituremaison

Veronica - La Popote de Véro - Manneles de Saint Nicolas

Veronica___La_Popote_de_V_ro

Zapbook - Chez Zapbook  - Les Maneles

zapbookmanel_s

Encore Merci @ tou(te)s ,

n'hésité pas à me faire parvenir vos réalisations je les rajouterai au fur et à mesure

*******

et le reste de la fournée du jour   

un Manele Géant

grdmaneleavt grdmaneleap

et qqs petits Maneles

maneles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe idée...une magnifique série de manneles, je les fesait quand j'était petite, ou pour mon fils...et ça me donne envie d'en faire...<br /> A Noël on retourne en enfance..
D
ah !!!! étant à moitié alsacienne, j'ai vraiment plaisir à voir tous ces petits manneles... tiens d'ailleurs je l'ai fêtée aussi la St Nicolas chez moi (avec un alsacien)... arf, elles ne nous quitteront pas, nos origines ! ;-)<br /> merci pour toutes celles qui ont participé à cette bonne idée...<br /> PS : DaDa, toujours aussi déprilmée de n'avoir pas assez de temps pour participer à tous vos jeux sur la blogosphère gourmande... snif... trop occuppée à bosser pour des ingrats :-(
G
Merci à toi, ils étaient tous bien sympathiques ces bonhommes !
M
Waou quelles belles rélisations dis moi!!!! Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans cette aventure, mais l'idée est magnifique!
B
Wahouuuu sont tous extra !!!! Bravo à tous et bravo à toi pour l'idée...<br /> Malheureusement j'ai raté le coche... je n'ai pas trouvé le temps de les faire, mais tout n'est pas perdu, avec toutes ces recettes vais pouvoir m'en faire des supers :o)
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité