750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
17 septembre 2006

Petit reportage ...

...de p'tite fille chérie n°1

elle a passé ses vacances avec son ptit mari (gendre n°1 ) à Nice

et ils en ont profité pour faire un p'tit tour au marché

et prendre qqs photos pour ptite maman chérie

les figues

figues

le stand des épices

march__pices

les fruits secs

march_fruitssecs

les champignons

march_champignons

les olives

march_olives

un ptit bouquet de lavande peut être ?

march_lavande

le stand du  boulanger avec ses belle miches :)

pains

les fougasses

fougasses

ils se sont régalé avec une fougasse aux figues

fougassefigues

ensuite une visite dans une boutique d'épices

_pices

ils sont revenu les bras chargé de ptits cadeaux :

des épices pour pains d'épices , des graines de sésame et de nigelle

graineset_pices

des figues

  figues 

du parmesan et des pâtes tricolores d'Italie

p_tes   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog ,)<br /> Jis
F
merci @ tous pour vos messages
F
salut je pense que tu sais qui je suis, sandrine a eu la gentillesse de me donner ton site, il est génial, tant pis pour les kgs, mais super bien expliqué etles photos sont magnifiques, ma moitié se régale à visiter ton site, mais bien sur a cuisiner aussi. Mais je sais que tu es doué pour beaucoup de choses, continue comme ca, tu es géniale. bisous
A
sympa ces petites photos!
S
J'adooore l'étal des épices, la lavande !
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité