750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
16 septembre 2006

KiKiVeutJouer - La vue de mes fenêtres

Anne nous propose ce  petit jeu sur son blog  auquel je participe volontier :)

comme toujours j'ai beaucoup de mal à me décider pour une photo

je vous propose un apercu de plusieurs de nos fenêtres :

vue de la fenêtre de l'entrée sur le potager du voisin

vueentr_e

vue de la fenêtre de la cuisine avec nos petits pommiers

vuecuisine

vues de la fenêtre de la chambre

vuechambre1

un peu plus à droite

vuechambre2

vue de la chambre prise mi-juillet juste après la récolte du blé

vuech15_07_2006

Fidji* Kochersberg*Bas-Rhin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour tous vos gentils messages ;)<br /> Sandra c'est l'émetteur TV de Nordheim qu'on voit au loin
L
Tiens, je pensais t'avoir laissé un commentaire à ce billet !! La campagne c'est fort agréable et tu as la une bien jolie vue au naturel !
S
Superbe ta campagne !!<br /> <br /> Fidji c'est l'antenne de Wasselone qu'on aperçoit dans le fond ?? <br /> <br /> bisous
G
Elle est belle ta campagne, c'est etonnant les peupliers, on dirait presque un paysage de Toscane.
T
on croirait que tout a ete trace a la regle ;)<br /> <br /> c'est beau
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité