750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
21 juin 2006

Pain au lait brioché aux raisins

roses_19_06_20061

painbraulaitet_raisins1__18_06_2006

9 g de sel

500 g de farine T45

1 sachet de levure de boulanger (francine 5 g)

2 oeufs

290 g de lait

2 sachets de sucre vanillé

75 à 100 g de raisins secs golden

programme:  basic rapide (1H55), size L, crust L  de la pana

painbraulaitet_raisins5_18_06_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial Fidji ! Celui ci et celui au fromage blanc ont l'air d'etre délicieux et très tendre ! De quoi aggrémenter très agréablement nos petits déjeuners, merci à toi !
V
Moi aussi, j'ai bien envie de tester (sans MAP!!). La photo de la mie, quand même, c'est pas sympa pour ceux qui peuvent pas goûter...
L
Ohh la liste des tests boulange s'allonge, s'allonge!!!!!
A
Génial ta recette, je crois que je vais essayer (mais sans MAP)!!!!
M
Bon je n'aime pas trop les raisins secs mais je les remplacerais volontiers avec des pépites choco ...
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité