750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
16 avril 2006

L'agneau et le lapin de Pâques

Après la version génoise de Mathilde ici

voici ma version biscuit (de savoie)

agneau_lapin16_04_2006

Ingrédients

  • 3 oeufs
  • 70 g de farine T45
  • 40 g de maïzena
  • 110 g de sucre
  • 1 c à c de levure chimique
  • 20 g de jus de citron

Préparation

  • Mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre
  • Ajouter la farine,  la maïzena,  la levure et le jus de citron
  • Battre les blancs en neige
  • Incorporer les blancs en neige délicatement au mélange oeufs, sucre, farine etc...
  • Verser dans les moules beurré
  • Cuisson four préchauffer à 180° C env. 20 min.

moulesagneaulapin_16_04_2006

moulescuits16_04_2006_

moulelapin_16_04_2006_

lapin_16_04_2006_

mielapin1__16_04_2006_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je viens d'alsace ,<br /> <br /> excellente cette recette , bravo ,!<br /> <br /> je vais mettre mon haemele aussi sur mon blog ! patience il va arriver !!<br /> merci de mettre toutes ces recettes avec images !! génial !! <br /> A BIENTÖT<br /> Christine
P
waouhhh!!! super!! j'habite en alsace près de strasbourg , mais je ne sais pas où je peux trouver ces moules et à quel prix ! peux-tu m'orienter? ton lapin et ton agneaux sont tellement réussi qu'ils me font craquer!<br /> avec sympathie
S
superbes !! Quand il y a quelques jours je suis allée sur le blog d'amuses bouche j'ai vu sa recette et ai repensé que j'avais ces moules ! jamais exploités !!<br /> alors je m'y suis mise ! bon un peu trop cuits mais ils sont bons !! pas bien ! normalement c'est carême aujourd'hui on a goûté l'agneau ce soir ! <br /> Je me permets d'emprunter ta photo (tu verras mon lapin est moins beau que vos prouesses !!) celà donnera des idées aux autres ! et je te mets en lien pour que d'autres blogueuses te découvrent !? Si celà te dérange tiens moi au courant !<br /> en tout cas merci pour cette merveille en présentation ! BRAVO ENCORE UNE FOIS
H
magnifique, comme d'habitude ! ;-)
N
J'aimerais réalisé ces magnifiques sujets de Pâques, mais je ne sais pas où me procurer ces moules. Je n'habite pas très loin de l'Alsace, peux tu chère Fidji me donner quelques tuyaux.<br /> <br /> bravo pour ton blog et toutes tes recettes.
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité