750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
12 avril 2006

Tiramisu aux fraises

tiramisufraises5_03_04_2006_11_52_57

Ingrédients pour 6 personnes

3  oeufs
100 g de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
250 g de mascarpone
12 biscuits à la cuillère
1/2 litre d'infusion fraise/cassis ou du thé à la vanille

des fraises



Préparation :

Séparer les blancs des jaunes.
Mélanger les jaunes + sucre + sucre vanillé.
Rajouter le mascarpone au fouet.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la spatule au mélange précédent.

Préparer l'infusion ou le thé
Mouiller les biscuits dans l'infusion ou le thé
Tapisser le fond des verres avec des fraises en petit morceaux.
Recouvrir d'une couche de crème et de biscuit .
Alterner fraises, crème et biscuits . .
Terminer par une couche de crème.

Mettre au réfrigérateur 4 heures minimum

Avant de servir y déposer une fraise sur le dessus de la crème .

tiramisufraises4_03_04_2006_11_52_40

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> c'est tellement joli et ce dessert semble si bon que j'essaie pour le dîner. je vous tiens au courant pour la suite du kikadikoa....<br /> je vous fais ce mail depuis l'île de la réunion.<br /> pein de soleil à vous tous.
N
merci fidji ,j'avait pas imaginé la tisane en sashet je pensais que c une tisanes maison <br /> bravo pour le super blog
F
Nassouma j'arrive surement trop tard (: <br /> l'infusion fraise-cassis : la tisanière - les fruisanes
N
bravo c tres beau je v essayer ce week end ,pour l'infusion fraise cassis tu fait comment stp merci et encore bravo::
S
Felicitations pour la nouvelle configuration que je decouvre aujourd'hui et qui est tres jolie. Et merci pour cette recette delicieuse.
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité