750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
6 avril 2006

Pain Brioché

painbrioch_25_03_2006_

  Ingrédients

2 oeufs + lait = 300 g

1 sachet de levure de boulanger (francine 5 g)

500 g de farine T45

9 g de sel

50 g de sucre

75 g de beurre

on peut également y rajouter des fruits secs (raisins , figues, dattes etc)

ou des pépites de chocolat

réalisé dans la pana : prog basic L -M

painbrioch_mie25_03_2006_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai une map tres ancienne pouvez vous me dire la durée de votre programme ca m aidera
F
merci pour tous vos compliments :)<br /> c'est une r7 très basique mais tjrs très appéciée et que l'on peut améliorer suivant ses envies et ses goûts ...
A
Avec des fruits secs, celà doit être un délice!<br /> et puis nature aussi! et aux pépites de choco?<br /> je deviens accro de tes recettes!
C
Super bien réussi!J'me f'rai bien une p'tite tartine moi tiens!
P
très beau !
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité