750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
2 décembre 2005

Pavés d'Autrefois n° 2

pav_dautref26_11_2005_

J'ai effectuée quelques modifs de farines :

pour la poolish  :

250 g de T55

pour la pâte finale :

200 g de T55

75 g de T80

75 g de complète

50g de seigle

50 g de sarrasin

La recette ici

La cuisson dans la partie four de mon poele à bois

26_11_2005_22_43_11_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux pains Fidji, tu me donnes toujours envie de boulanger.Mais là, je fais un kouglof ...<br /> J'aime beaucoup ce pain d'autrefois, son goût est très réussi grâce à toutes ces farines et à la poolish.<br /> <br /> Flo, qui viens de réecrire son message parce qu'elle a oublié de donner une adresse mèl ;)
G
juste pour te dire que j'envie ta capacité de patissiére , je suis malgré ma passion totalement incapable de faire un bon pain ...je te lis avec attention et éspére me mettre à faire certaines de tes recettes .....<br /> <br /> garance
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité