750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
11 novembre 2004

Brioche

après plusieurs essai r7 de brioches dont le résultat s'approchait plus d'un cake ,
j'ai obtenu une brioche avec une mie bien fondante  , pour les gourmand(e)s 


Brioche :

4 oeufs (200g)
180g de lait
50g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
500g de farine T45
10g de sel
1 sachet de levure sèche (8g)


250g de beurre 

programme 7 de la breadman pro


  dscf00161

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout d'abord j'ai fait et réussi la brioche tressée impec, j'ai aussi fait la brioche avec les pâtons , mais je l'ai faite nature sans nutella ou autre.<br /> Pour ce qui concerne la brioche ci dessus vous parlez de 8 gr de levure séche : Francine (5gr) ou autre ????
M
1000 mercis pour cette recette de brioche map je vais l'essayer si je la réussi ce sera grâce à vous a bientôt peut-être pour d'autres recettes
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité