750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
29 mai 2004

Le Kougelhopf salé

copie_tranchekougelsale

Le kougelhopf salé

500g de farine
20g de levure de boulanger
200ml de lait
125g de beurre
2 oeufs
150g de lardons fumés
100g de noix grossièrement hachées
env 20 cerneaux de noix ( pour les rainures du moule)
1 c à c de sel

variante :
500g de farine T55 remplacé par 250g de T55 + 250g de campagne
( 70%de blé et 30% seigle)

prog pâte en map 1h30
puis la travailler rapidement et la répartir dans le moule beurré et garni de noix.
laisser lever jusqu'au bord du moule
cuisson four préchauffé à 180° pendant env 45 min

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très intéressant. Je recherche des recettes de brioches et bien je viens de les trouver!!! Merci et à bientôt.<br /> Belle et heureuse année 2009<br /> Caroline
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité