750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
26 mai 2004

Le Kougelhopf

Le kougelhopf sucré



20g de levure de boulanger
280g de lait
1 oeuf
175g de beurre
500g de farine
75g de sucre
8g de sel
50g de raisins
amandes

prog pâte en map 1h30
puis la travailler rapidement et la répartir dans le moule beurré et garni d'amandes.
laisser lever jusqu'au bord du moule
cuisson four préchauffé à 180° pendant env 45 min

copie_de_copie_kougelevuremie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La pâte est très hydratée c'est vrai, mais il ne faut rien changer à cette recette. Elle est parfaite, pour moi c'est la meilleure !<br /> Bises
J
Tu as reussi un mythe la !!!!! Il est superbe<br /> Bisous<br /> Jess
F
hello Kitelle , <br /> <br /> c une r7 d'un boulanger que m'a transmise une amie, <br /> il ne faut pas rajouter de farine supplémentaire et l'on obtient un super kougelhopf.<br /> biz
K
Coucou Fidji,<br /> <br /> J'ai essayé ta recette de kougelhopf hier, tres bonne, mais j'ai du rajouter pas mal de farine...<br /> C'est pareil chez toi?<br /> Pourtant j'ai mis le beurre froid apres 10 '....
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité