750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
31 octobre 2007

Réponse : Un paquet tout noir

Eh oui c'est bien une nouvelle MAP

collage1

La nouvelle Panasonic SD 254 WXE

*

Possédant déjà une pana la SD-253, j 'ai rejoint le blog pana depuis ses débuts en mai 2006.

Panasonic vient de sortir deux nouvelles maps et j'ai été sélectionnée pour tester la petite dernière la SD-254 WXE la petite soeur de la SD-255WXE .

Il est sûr que j'aurais préféré me voir confier la SD-255WXE qui est plus complète : un distributeur à graines et un programme supplémentaire pour le pain complet.

Mais néanmoins au premier abord je lui trouve déjà un look sympathique pas rapport à l'ancien modèle.

Le modèle est plus compact et sa ligne plus moderne

Ci-dessous à gauche ma SD-253 et à droite la SD-254WXE

IMG_2288

Les cuves et les pétrins sont identiques

IMG_2290

Le panneau de commande est placé sur le devant de la map, il est plus grand donc plus accessible et plus lisible.

IMG_2302

Elle possède:

  • 8 programmes de pâtes différentes dont un sans gluten

  • 3 couleurs de croûte

  • 3 tailles de pains

  • Fonction rapide : 1h55

  • Départ différé : 13 heures (programmateur digital)

La description complète est par ici

Celle de la SD-255WXE est par

@ bientôt pour les premiers tests ici ou sur Le blog pana

panasonic_map_120x90

biz

Fidji©

Publicité
Publicité
Commentaires
H
donc, j'ai la même étant comme Fidji, testeuse sur le blog pana !!<br /> je regrette beaucoup l'absence de distributeur de graines, mais bon je vais chercher ma SD253 quand il faut ! lol<br /> et pi attention, elle cuit plus fort que la 253, donc cé parfait pour las pains, mais prévoir d'arrêter le programme plus tôt que prévu pour les brioches (enfin si vous aimez la brioche à croûte fine !!)<br /> A plus ;-)<br /> bisouxxx Fidji !
G
Sacrement equipee madame Fidji :)
A
Ah oui en effet elle est bien plus compacte! J'ai la sd253 et vu le prix que je l'ai payée je ne risque pas d'en acheter une autre!!!!!!<br /> Bravo à toi, et qui mieux que toi peut être une bonne testeuse franchement?!
L
Waouhh la rolls des MAP, quelle chance!
F
Oooooh je suis jalouuuuuuse !!!!! ;-)
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité