750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
15 août 2007

Toujours pas ...

... de recette aujourd'hui

je continue mon petit tour sur le Culino-dates

et répond aujourd'hui a deux jeux :

PHOTOS DE VACANCES

tous les détails sont sur son blog

KKVJ - Cartes postales de vos vacances 

cette photo a été prise lors de nos dernières vacances en mai dernier à Djerba

je l'ai d'ailleurs mise en fond d'écran sur mon ordi

et j'ai très envie d'en faire une toile ...

yapluka ;)

jeuanneFond_cran

et vous elle vous plait ?

INVITATION AUX VACANCES

Catoche nous invite à faire une mosaïque de photos rappelant nos vacances: proches ,futures ou passées.

Celles-ci  sont également de notre séjour à Djerba

Mosa_quedjerba

@ bientôt

Biz

Fidji©

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai adoré la mosaïque, les couleurs sont assorties les unes aux autres et les photos joliment disposées. Par contre, la photo unique de la mer où l'horizon n'est pas horizontal, je suis désolée je peux pas... Toujours est-il que ça donne envie de voyager...
F
C'est trop beau, je veux y aller !!!! ;-)
F
Jolies photos dépaysantes !
M
J'y suis allée il y a quelques années et ce séjour m'avait plus. Ta photo est magnifique.
R
Superbe, wahou!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité