750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
1 novembre 2005

Cake à la noix de coco

cakenoixcoco30_10_2005_

Ingrédients

  • 125 g de farine
  • 1 c à c de levure chimique
  • 125 g de beurre
  • 140 g de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 3 oeufs
  • 125 g de noix de coco râpée

Préchauffez votre four à 170°C.

Beurrez et farinez un moule à cake.

Tamisez la farine avec la levure chimique.

Travaillez le beurre jusqu'à l'obtention d'une pommade, puis ajoutez les sucres et le sel.

Incorporez les oeufs un à un, en fouettant.

Ajoutez la farine et la moix de coco râpée.

Versez la pâte dans le moule.

Faites cuire 35 minutes au four à 170°C.

mie1cakemoixcoco30_10_2005_r

source : patisseries_maison_marabout5

Publicité
Publicité
Commentaires
1
si simple mais si bon :D
R
J'aime beaucoup ton blog et ce cake à l'air très bon!...
P
Ce cake a l'air sublime. J'ai acheté aussi ce bouquin (j'ai fait la recette des Kanelbullar) et c'était très bon. Je pense que c'est un bon achat.
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité