750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
8 août 2005

Pain au lin

painaulin208_08_2005_

Ingrédients

300g de farineT55

5g de lait en poudre

18cl d'eau

10g de levure fraiche

5g de sel fin

10g de beurre ramolli

20g de graines de lin

graines de lin pour le décor

prog pâte en map

Façonnage, tremper le dessus dans un peu d'eau puis dans des graines de lin

apprêt 1h

cuisson

painaulin108_08_2005_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je débute en boulangerie et c'est un pain très facile à réaliser et de plus, c'est un régal. Merci beaucoup pour cette recette. Magalie.
P
bonjour!<br /> je n'ai pas encore essayé la cuisson en cocotte, car mes cocottes ne vont pas au four mais je vois que tu l'as fait cuire dans une terrine en terre cuite...ou bien je me trompe?<br /> j'ai la meme que la tienne mais allongée et je voulais savoir si elle résistait avec la cuisson d'un pain...? merci pour ta réponse<br /> Laurène
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité