750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
24 août 2005

Pain au fromage blanc

painaufromageblanc24_08_2005_

voici l'essai du jour un pain au fromage blanc cuit dans l'ultra 21

Ingrédients:

500g de farine T 55

475g de fromage blanc 0%mg

9g de sel

3g de levure sèche (saf levure)

prog pâte en map 1h30

façonnage

apprêt 1h30

cuisson à 240°C env 45-50 min

miepainfromagblc25_08_2005_

source "pains et viennoiseries" Guy Zeissloff

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello ginou , pour 250g de farine il suffit de diviser les proportions par deux càd pour la levure 1.5g (env 1/2 c à c)<br /> il faut mélanger tous les ingrédients à l'aide du crochet du robot env 10 min à petite vitesse puis 5 min en vitesse 1 ,puis le pointage 1h env, ensuite le façonnage ,l'apprêt 1h30 et la cuisson.<br /> la durée du pointage et de l'apprêt dépendra de la t°de la pièce ,20°C est une bonne moyenne.<br /> bons essais :)
G
j'ai un robot a trois fouets pour une pate de 2kg max<br /> de la levure seche active saf-levure sachet de 100GR<br /> et un four cyclone ckf4f<br /> j'ai fait des essais catastrophe pouvez vous me donner la marche a suivre je veut faire des essais de 250GR de farine un ravier de margarine combien de cuilliere a C de graine de levure? quel temperature doit avoir la piece merci
F
merci Michèle , biz
H
SUPERBE TOUTES TES CREATIONS...<br /> QUAND POURRONS NOUS PASSER COMMANDE ?<br /> HIER SOIR, IL ETAIT POURTANT TARD QUAND J'AI<br /> CONSULTE TON SITE, MAIS J'AVAIS L'EAU A LA BOUCHE...CAR VRAIMENT ET JE PEUX LE DIRE CAR <br /> J'Y AI GOUTE TOUT TE REUSSI.<br /> BONNE CONTINUATION<br /> Michèle
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité