750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
9 octobre 2007

Granité aux pêches

granit_p_che14

Ingrédients

  • 250 g de farine
  • 1/2 paquet de levure chimique
  • 30 g d'amandes en poudre
  • 1 c à c  de cannelle
  • 100 g de sucre
  • 1 oeuf
  • 95 g de beurre

Fruits
540 g de pêches (net)

Préparation
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à obtenir une masse grumeleuse ( granité) soit à la main ou comme moi à l'aide du Thermomix (le tout dans le bol du tm vit 4/5 qqs secondes et un sablé bien fin sans y mettre les doigts dedans) puis la réserver au froid pendant au moins une heure .
Eplucher les fruits , beurrer un plat dans lequel on réparti la moitié du granité dans le fond .
Disposer par dessus les pêches coupées en lamelles .
Recouvrir les fruits avec le restant du granité
Cuisson dans four préchauffé à 180°C/200°C environ 30 à 35 min
Il se déguste froid mais aussi tiède.
Pour le petit plus saupoudrer de sucre glace.

granit_p_che15

assiette Luminarc

@ bientôt

biz

Fidji©

Publicité
Publicité
Commentaires
A
gâteau fait ce matin avec des fines rondelles de pommes , délicieux , à refaire , merci pour ta recette .
A
très appétissant ce moelleux ! Je tenais également à te remercier de ta recette de couronne salée que j'ai réalisé hier avec du boursin et du jambon et c'été tout simplement parfait !!!!!!! Merci Merci
A
ça doit être hyper bon ! mais viens de le voir , je vois qu'il y a eu 1 essai avec des pommes , j'y pensais ! fruits rouges surgelés picard : est-ce posible ? merci
T
ça me tente bien,je pense qu'on peut le faire avec des pêches en boite?ou des autres fruits?
C
Oh je viens de terminer les dernières pêches de vigne. Heureusement que j'en ai mis en bocal, lol!<br /> Bises
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité