750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
26 septembre 2007

Pain semi-complet au levain

Me revoici après quelques jours d'absence

et comme promis voici le pain semi-complet au levain de seigle,

toujours avec le programme rapide de la panasonic

IMG_0935

Ingrédients

  • 500 g de Farine bio semi-complète T 110
  • 50 g de levain de seigle déshydraté 
  • 7 g de levure sèche   
  • 9 g de sel
  • 20 g de miel 
  • 20 g d'huile d'olive
  • 360 g d'eau 
  • 50 g mix de graines

verser le tout dans la cuve de la map

programme:  basic rapide (1H55), size L, crust M  de la pana

T110Levainseigle03

IMG_0936

@ bientôt

biz

Fidji©

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais comment fais-tu pour couper d'aussi fines tranches et aussi nettes?
C
Je délaisse ma MAP, mais grâce à toi j'ai envie de lui redonner un peu de travail !
A
il a l'air super moelleux!
M
Il est vraiment superbe!
A
J'utilise toujours de la levure saf pour mes pains, il faut que je teste le levain, je crois bien avoir un sachet de levain dans mon placard (espérons que la date de péremption ne soit pas passée!)
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité