750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
7 août 2007

Une bien belle Surprise !!!

hy_ro

Pour le plus grand bonheur de ses parents

elle a voulue montrer le petit bout de son nez

dimanche le jour de leurs Noces de Coton.

Elle est arrivée avec plus de trois semaines d'avance

et a déjà un succès fou.

Bien entendue toute la famille admire

la Petite Princesse et ses petits doigts de fée ;)

Bienvenue Océane   

helloo

Gros Calins

Mamie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Mamie et aux parents. La notre est née le lendemaain avec trois semaines d'avance aussi.
L
félicitations pour cette jolie petite océane!<br /> tu dois être comblée!
P
J'imagine déjà cette jolie main pleine de farine au côté de mamie Fidji! <br /> En plus elle pourra faire du piano ta petite Océane, ses doigts sont magnifiques.<br /> Toutes mes félicitations à ses Parents pour avoir fait cette petite merveille.<br /> Aux Grands Parents, je souhaite pleins de moments délicieux à passer auprès de leur petite princesse à qui je fais de très gros bisous. <br /> lili.
O
felicitation!! trop choooouuuuuuuuu
C
Avec une fée pour grand-mère, la petite princesse ne pouvaient qu'hériter de ces doigts. Vivement qu'ils viennent tremper dans les préparations de Mamie !<br /> Compliments aux parents et grands-parents, bienvenue à Océane. C'est une grande aventure qui commence ...
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité