750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
4 juillet 2007

Pavé Viennois

pav_viennois02

Depuis la publication de la recette du Viennois

beaucoup de lecteurs de mon ptit blog et des différents forums ont testés la recette

en voici qqs liens

Les délices de Manon Petits pains viennois

La petite cuisine de Framboisine Petits viennois

Marie's Family Viennoiseries

Le blog des gourmands Pains viennois

CocONut Baguette Viennoise

Bienvenue chez Christhummm Les viennois

Les Forums :

Pains, brioches et cie

La Pannetière

La cuisine au coin du feu

Pour vous remercier de tous vos essais voici un autre façonnage réalisé avec la recette du Viennois

il suffit de façonner un pâton de 100 à 150 g de pâte (ici 100 g ) en un rectangle de la badigeonner de lait et parsemer des qqs graines ou comme ici de flocons d'avoine , laisser lever puis cuisson .

se congèle très bien et c'est parfait pour un sandwich garni suivant vos envies

pav_viennois01

pav_viennois03

pav_viennois04

Bonne boulange @ tou(te)s

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De dire que ces viennois sont délicieux est un doux euphémisme... Devant le plébicite des blogs pour cette recette je l'ai essayé pour le pique nique de midi: MIAM un vrai régal, même chéri chéri (qui soit dit en passant est un peu difficile) a trouvé très bon. Alors mille mercis pour cette recette que je conserve précieusement.
G
Waouh ! ils sont magnifiques !
V
Tes petits pains semblent absolument délicieux.<br /> Bravo<br /> Bien à toi<br /> verO
M
j'adore le pain viennois! mais je n'ai pa de map!!!
M
merci pour cette recette que je ne vais tarder d'essayer
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité