750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
12 avril 2007

Le Moulin de Hurtigheim

Voici un petit reportage fait ya un ptit moment ...

moulin01

Nous avons profité d'une journée portes ouvertes en octobre 2006 pour vister

le Moulin de Hurtigheim qui se situe dans le village voisin ,

moulin04

moulin07

Après un accueil chaleureux avec une ptite dégustation ,

moulin72

un exposé du fonctionnement du moulin

moulin08

et une visite des lieux

voir album photo : Le Moulin de Hurtigheim

nous sommes repartis avec quelques kilos de farines , histoire de faire le plein ;)

moulin79

moulin76

le Moulin de HURTIGHEIM possède depuis peu son site internet ici

et vous propose une large gamme de farines à pains et pâtisseries ainsi que des graines etc ...

bonne visite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quoi dire; moi et l'alsace une question d'amour fidele,,, j'adore, tout est bien par la bas; regard ses photos avec les maisons aux colombages!! peuetre je vais refaire un tour cette annee (si mon mari est d'acord de visite l'alsace pour 5eme fois:)<br /> merci pour le reportage; <br /> a bientot<br /> vivi
F
Merci pour ce chouette reportage !<br /> <br /> En commencant la boulange, le moulin de Hurtigheim est devenu MON fournisseur !<br /> De plus je passe tous les jours devant, comment résister !!! J'adore toutes leurs farines...<br /> <br /> (je ne savais pas que tu habitais tout proche de Hurtigheim, si ça se trouve je passe devant chez toi!)
L
Comme j'aime ces petites balades...et la belle farine!
S
ça donne envie de visiter les lieux !!! en attendant je vais regarder leur site !!! merci !
P
Un bien joli endroit pour une ballade.
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité