750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
9 avril 2007

Vite , vite avant qu'il ne soit trop tard ;)

pas très présente actuellement (:

mais je tenais en ce Lundi de Pâques vous souhaiter

d_coauberge2

une très bonne journée et une Joyeuse Pâques (avec un peu de retard ;) )

lapin4

Au p'tit déj des petits lapins briochés

d'après un façonnage de Vanessa du superbe blog  Confiture Maison

et la recette de la natte ici

lapin3

merci @ tou(te)s pour vos visites et vos gentiments messages

d_coauberge

je file , je file sinon je vais être en retard ...

@ bientôt

biz

Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ces petits lapin...<br /> <br /> Delphine
M
Je prendrais bein un lapin brioché même en dehors de Pâques!
A
Joyeuses Pâques un peu en retard!
C
sont mimi tout plein ces petits lapins !<br /> bonne journée fidji bisous
V
Merci beaucoup Fidji! Et moi, je craque sur les carottes et les poussins sur ta recette de natte. Je suis inspiree pour l'annee prochaine! Bien que je ne pense pas etre capable d'attendre aussi longtemps; je pense que tu me comprends parfaitement!!
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité