750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
12 février 2006

La natte du jour

12_02_2006_10_52_31_redimensionner

vous trouverez la recette ici clic

cette recette donne toujours un très bon résultat

j'ai procédé de la façon suivante :

préparation de la pâte dans la map

à la fin du prog pâte (1h30)  transvaser dans un tupp et hop au fridge env 4h

façonnage de la natte et retour au fridge pour la nuit

au ptit matin  pendant le préchauffage du four sortir la natte du fridge et la badigeonner d'oeuf battu

cuisson à 180°C env 25 min

12_02_2006_10_53_03_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci linaa pour ta visite et ton essai , ravie qu'elle te plaises ;)<br /> comme tu l'as lu ci dessus j'ai façonné la natte et je l'ai déposé sur une plaque puis mise au réfrigérateur en la couvrant d'un linge propre jusqu'au lendemain .<br /> le lendemain il suffit de sortir la natte du réfrigérateur pendant que le four préchauffe et de la badigeonné avant la cuisson
L
sublime j'ai testéé ta r7 super bonne un régale merci par contre je vien de lire que tu la laissait au frigo pour la nuit et le lendemain tu la cuit je voudrais bien que tu m'explique comment as tu fait car je suis intéresser au brioche bien chaude la matin merci
F
merci les filles :) biz
S
Ouh! Mais que c'est beau!!
M
Waou, il faut que je prépare ça pour le p'tit dej de dimanche, <br /> merci Ô Fidji !!!!
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité