750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fidji Passion Boulange
29 janvier 2006

Cookies noix de coco et chocolat

29_01_2006_16_06_57_redimensionner

Ingrédients

100 g de beurre

100 g de sucre en poudre

1 oeuf

180 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

100 g de noix de coco râpée

50 g de chocolat noir à 70%  de cacao

29_01_2006_16_07_50_redimensionner

Dans un saladier , travailler le beurre ramolli et le sucre en poudre .

Ajouter l'oeuf  , mélanger à nouveau .

Ajouter la farine et la levure chimique , mélanger puis ajouter la noix de coco et le chocolat noir rapée.

Confectionner des boules de pâte à l'aide d'une cuillère à glace.

Les poser sur une plaque farinée , bien les espacer.

29_01_2006_16_09_19_redimensionner

Cuisson : 15 min à 190°C

29_01_2006_16_11_19_redimensionner

Source : Gourmandises so british - Stéphane GLACIER

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne recette,<br /> J'ai ajouté un peu de chocolat et mis beaucoup moins de noix de coco ! c'est excellent !
J
Hummm ca a vraiment l'air très bon j'ai piqué la recette pour l'essayer demain ! J'aimerai juste savoir pour combien de personnes cette recette convient elle ? mercii d'avance !
C
moi j'suis pas trop fan de la noix de coco alors g remplacer par de l'amande en poudre c'était super bon. Les cookies sont bien moelleux j'adore.
1
hummm des cookies! Il est magnifique le petit plat! TRES ORIGINAL
M
oula ces petits cookies me fond de l'oeil pour le goûter...!
Fidji Passion Boulange
Publicité
Archives
Publicité